Les  Poissons Fumés de Port-Vendres

Cliquez ici pour modifier le sous-titre

Conditions générales de vente et mentions légales

CGV :
Les commandes de nos clients ne sont validées qu'après réception du paiement. Un reçu  vous sera adressé par mail vous informant du paiement de votre commande.  Un mail de notre part vous avertira  également de la bonne réception de votre commande et du départ de celle-ci.
Les expéditions sont prises en charge par Chronofresh en J+1 (emballage réfrigéré) en France Métropolitaine uniquement. Le coût du transport forfaitaire par commande  est de 19.90€. 

Les commandes sont expédiées en J+1.
 Les Poissons Fumés de Port-Vendres ne peuvent être tenus responsables de l'allongement des délais de livraison, ni du non-retrait des colis en point-relais par le client.  
Vous pourrez suivre l'acheminement de votre colis. 

Merci de vérifier le bon état de votre colis à son arrivée, et de noter vos remarques sur le bon du transporteur.  En cas d'absence  de remarque, aucune réclamation ne pourra être prise en compte par Les Poissons Fumés de Port-Vendres. Nous sommes à votre disposition au 04 48 07 06 23 si vous souhaitez nous signaler un problème que vous avez rencontré.
Toute marchandise voyage aux risques et périls de son destinataire.
Selon la loi L121-21-8 du 17 mars 2014, le client n'a pas de possibilité de se rétracter de sa commande pour les produits frais susceptibles de se périmer. 

Mentions légales :
"Les Poissons Fumés de Port-Vendres"
(SASU Fumage Artisanal Catalan au capital de 2000.00€)
RCS Perpignan 824 591 952
Code APE : 1020Z
10 quai de la République
66660 Port-Vendres

Tel. 04 48 07 06 23
E.mail : [email protected]

Hébergeur : Vistaprint

Déclaration Informatique et Libertés : Ce site est soumis à la réglementation RGPD (Règlement Général pour la Protection des Données). Les informations recueillies font l'objet d'un traitement informatique, destiné uniquement au traitement de la commande et à l'envoi d'e.mails.  "Les Poissons Fumés de Port-Vendres" est le seul destinataire des données personnelles du client, le fichier n'étant pas revendu à un tiers. Conformément à la loi, vous avez un droit d'accès et de rectification de vos données (mise à jour, suppression, données erronées, incomplètes, ou qui ne sont plus d'actualité, ou également données dont la collecte, l'utilisation et la conservation seraient interdites).
Merci d'adresser votre demande par courrier à : Les Poissons Fumés de Port-Vendres 10 quai de la République 66660 Port-Vendres.


Droits photographies : toutes les photographies de ce site sont la propriété des Poissons Fumés de Port-Vendres. Pour toute demande d'utilisation, nous contacter par mail :  [email protected] en nous précisant le motif de votre demande.